fbpx

logo esprit yoga19


 

1 minute reading time (172 words)

Cycles féminins : éloge de la douceur

Son parcours est celui d’une combattante qui a baissé les armes, cessé de lutter et de nager à contre-courant. Après des décennies sans écouter son ventre, il s’était mis à hurler, à lui déchirer les entrailles. S’arrêter relevait de l’instinct de survie.

 

 

Après des années de douleurs et d’anti-inflammatoires à haute dose, Peggy apprend qu’elle est atteinte d’endométriose. Durant de longs mois passés à chercher des informations et des solutions pour tenter de vivre avec cette pathologie, ces douleurs, cette sentence, elle se forme au yoga et au coaching nutritionnel. Une réforme alimentaire personnelle et plusieurs certifications en Vinyasa Yoga, Yin Yoga et yoga thérapie l’aident à se soigner naturellement. Désormais, la maladie ne fait plus partie de sa vie, mais Peggy a choisi d’aider celles qui souffrent toujours. Et elles sont nombreuses : 10 % des femmes seraient touchées par l’endométriose.

La suite de cet article est à découvrir dans le magazine Esprit Yoga n°58, en kiosque du 1er novembre au 30 décembre 2020. Il est également accessible ici :

 

Avoir peur mais garder l'esprit clair
Gaufres salées aux épinards

Related Posts

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://esprityoga.fr/