esprit yoga logo19


 

Temps de lecture : 1 minute (202 mots)

Méditation à Manhattan

 

 

A New York, toute pause est bonne à méditer. Dans la rue, près de votre lieu de travail, ou que vous soyez, un Med Truck vient à la rescousse. 

Quand on marche dans les rues de New York, on ressent une énergie palpable qui peut être source de vivacité, de beauté et de surprise, mais aussi parfois de grand stress. Le voyage quotidien que chacun fait pour rejoindre son lieu de travail, les rythmes incessants et la pression permanente à la performances sont palpables dans l'air et se traduisent parfois par une respiration difficile, qui crée à son tour les conditions propices à des pensées négatives. Inventer un nouveau moyen de se retrouver devient alors une nécessité et quelques fois, Amérique oblige, un business. 

 

Med Truck

Depuis quelques années, on voit apparaître dans les rues des solutions de bien-être "mobiles" très originales. Inspirés par le modèle des Food Trucks, les fourgons restaurants qui se garent au pied des gratte-ciels et devant lesquels se forment à l'heure du déjeuner de longues files d'attente , des lieux de méditation à quatr roues sont nés: les Med Trucks.

La suite est à découvrir dans votre numéro d'Esprit Yoga encore en kiosque.

Mika De Brito: « La force du yoga est de traverser...
Posture du Roi Arthur pour étirer les muscles
get('text_top_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_TOP_TEXT'))*/?>
get('text_bottom_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_BOTTOM'))*/?>

Courrier des lecteurs

info@esprityoga.fr

 

Rédaction

redaction@esprityoga.fr

Abonnements

esprityoga@abopress.fr
03 88 66 18 45

Recevez la newsletter d'Esprit Yoga