esprit yoga logo19


 

Temps de lecture : 2 minutes (415 mots)

Lilou Macé: se reconnecter à son féminin avec l'oeuf de yoni

Lilou Macé est une auteure passionnée d’épanouissement personnel et la créatrice du « Défi des 100 jours » et de « La télé de Lilou ». Fondatrice des « Œufs de Lilou », elle nous en dit un peu plus sur leur utilisation.

 

 

A.B : Bonjour Lilou Macé, vous venez de sortir votre ouvrage « L’œuf de Yoni, le féminin révélé et libéré », pourquoi cet engouement des femmes aujourd’hui à son propos ?

L.M : L’œuf de yoni est une tradition millénaire qui a presque toujours accompagné les femmes en Orient. Aujourd’hui les femmes entrent dans une période de changement très intense. Elles sont dans une évolution personnelle et portent plus d’attention à leur corps et à leurs besoins. L’œuf de yoni nous apporte une meilleure compréhension de nous-même et nous éveille à développer notre beauté intérieure. L’œuf de yoni est une véritable thérapie des cristaux : la femme en l’introduisant à l’intérieur de ses parties intimes bénéficie de toutes les propriétés guérisseuses des pierres.

A.B : Toutes les femmes peuvent-elles utiliser l’œuf de yoni ?


L.M : Bien sûr ! Même si l’objet au début peut être intimidant, toutes les femmes peuvent trouver l’œuf de yoni de leurs besoins. Modèle, taille, type de pierre… Cela peut éveiller des peurs ou des craintes mais les bénéfices sont si nombreux ! Que ce soit pour tonifier son périnée, apprendre à mieux se connaitre de l’intérieur, ou activer son énergie féminine… Et, que l’on soit célibataire, en couple, ménopausée, jeune fille ou jeune maman, chaque femme pourra découvrir à son rythme, tous les effets thérapeutiques de l’œuf de yoni. Parfois certaines femmes peuvent le garder auprès d’elles, dormir avec lui, ou le manipuler dans leurs mains avant d’aller vers une utilisation plus interne.

A.B : Qu’est-ce que cela apporte aux femmes ?


L.M : L’œuf de yoni apporte de la douceur et de la bienveillance envers soi. L’œuf de yoni, par son utilisation et sa symbolique, aide à faire descendre la conscience sur cette partie du corps que l’on néglige parfois beaucoup dans notre bien-être général de femme. Etre à l’écoute de cette partie aide à avoir une sexualité́ plus épanouie, prévenir des descentes d’organes ou des incontinences urinaires par exemple. Quelque chose s’active à l’intérieur de nous et permet de déverrouiller certaines émotions négatives stockées dans notre zone intime. L’œuf de yoni nous offre la possibilité́ de partir à la découverte de nous-mêmes et de dévoiler notre potentiel féminin.

Œuf de Yoni, Taille S,M ou L (Quartz Rose, Améthyste, Cornaline, Jade…), à partir de 39€
www.lesoeufsdelilou.com

 

 Propos recueillis par Armelle Bontemps

 

Julien Peron, C'est quoi le bonheur pour vous ?
Alia, le féminin au coeur de la pratique
get('text_top_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_TOP_TEXT'))*/?>
get('text_bottom_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_BOTTOM'))*/?>

Courrier des lecteurs

info@esprityoga.fr

 

Rédaction

redaction@esprityoga.fr

Abonnements

esprityoga@abopress.fr
03 88 66 18 45

Recevez la newsletter d'Esprit Yoga