logo esprit yoga19


 

Le Warrior Woman Day

 

 

Un nouveau genre dans le monde du festival de yoga débarque : Le Warrior Woman Day.  Sophia Mazunte et Priya Inkogi sont les deux co-fondatrices du Warrior Woman Day à Paris pour une journée entièrement dédiée au yoga et à la cause des femmes  et qui se déroulera le 8 Septembre 2019 au Mob Hotel Paris.

 

Créé autour de l’empowerment féminin par un duo de jeunes professeures de yoga – Priya Inkogi et Sophia Mazunte, le Warrior Woman Day est une première sur la scène parisienne ! Entièrement caritatif, ce festival de yoga transformatif sera destiné en majorité au public féminin offrant une multitude de cours de yoga et de danse mais aussi des cercles de parole et différentes activités dédiés au développement personnel.

Le Warrior Woman Day qui se tiendra au Mob Hotel Paris, le 8 septembre de 8h30 à 19h30, pourra accueillir jusqu’à 400 participantes et participants. Avec un programme profondément tourné vers le bien-être de la femme, son émancipation et sa liberté, les deux co-fondatrices ont souhaité créer une journée unique, dédiée aux femmes, où le yoga ne représente plus une simple pratique sportive ni une tendance bien être, mais bien un véritable allié dans le développement de la confiance en soi et la gestion des traumatismes.

 

 

Personnellement confrontées aux agressions sexuelles et à l’homicide conjugal par le passé, Priya et Sophia ont trouvé dans le yoga un apaisement et une force les aidant à cicatriser et à se dépasser chaque jour.

Le 8 septembre prochain elles souhaitent offrir une chance aux femmes de tout horizon, victime ou non, de découvrir de nouvelles pratiques, de prendre la parole, de partager un moment unique et d’honorer la cause des femmes. Les fonds récoltés lors du Warrior Woman Day seront reversés à La Fondation des Femmes, une fondation créée en 2016, elle-même redistribuant des fonds à de multiples associations impliquées dans la lutte de la violence faite aux femmes. Le Warrior Woman Day est fier de travailler aussi en partenariat avec Radiantly Alive et Lole pour l’événement.

 

Les billets pour le festival, allant de 45 à 80€, sont d’ores et déjà disponible via le lien suivant : https://www.helloasso.com/associations/warrior-woman-day/evenements/warrior-womanday?sfns=mo

3ème yama: Asteya, ne pas voler pour rester libre
Quels sont les pouvoirs du mantra ?

En ce moment dans notre boutique

get('text_top_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_TOP_TEXT'))*/?>
get('text_bottom_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_BOTTOM'))*/?>

Courrier des lecteurs

info@esprityoga.fr

 

Rédaction

redaction@esprityoga.fr

Abonnements

esprityoga@abopress.fr
03 88 66 18 45

Recevez la newsletter d'Esprit Yoga