esprit yoga logo19


 

FORMATION POUR PRATIQUER ET COMPRENDRE LE HATHA YOGA, UBUD

 

 

Stéphanie Viu-Kessler et Yogi Trupta vous proposent de suivre leur enseignement à Bali au mois d’Avril 2019 pour une formation qui portera sur la pratique et la compréhension du Hatha Yoga, celui que nous pratiquons tous.

Au-travers du Hatha comment l’enseigner en y incorporant le Vinyasa Yoga, qui est le nombre de respiration prise pour s’installer dans une posture. Cette formation est non résidentielle et se déroule à Ubud dans le studio de Radiantly Alive.

 

La formation à Bali est appelée « multi-style », car elle couvrira le Hatha Yoga, la base de tout, le Vinyasa et le Flow ou simplement comment connecter des postures les unes aux autres.

 

Les formations en Inde et Bali sont traduites en langue française. L’étudiant peut choisir un manuel anglais ou français.

 

Stéphanie sera à Paris à partir du mois de Juillet 2019.

 

A Paris au Studio MicaDanses, du 22 Juillet au 3 Août 2019, un stage Intensif de Yoga vous est proposé durant lequel le Vinyasa Yoga, Yin Yoga, Yoga Thai Massage et l’ajustement de postures seront pratiqués. Il couvrira aussi l’Ayurvéda.

 

En Août 2019, une Formation de Vinyasa Yoga prendra place à Paris au Studio de MicaDanses. Cette formation sera entièrement en français.

 

En Novembre 2019, nous avons la joie de vous accueillir à Anand Yoga Village, situé à Goa en Inde, pour une formation 200 Heures en Vinyasa Yoga.

 

Les stages sont accessibles à tous ayant le souhait d’approfondir une pratique ou de la construire.

 

Les formations de yoga portent avant tout sur l’apprentissage et la pratique des postures de yoga, au-travers desquelles le pranayama s’installe. Les élèves doivent avoir une pratique régulière en amont de trois à cinq fois par semaine, sans discontinuer, et ce six mois minimum avant le début de la formation.

 

Le Yoga est un vaste sujet, les asanas et les exercices de la pratique yogique sont avant tout des outils qui nous préparent à la pratique du Yoga dans toute sa dimension.
Il est important de comprendre qu’une formation sur un mois ne sera pas suffisante pour la qualification de « professeur de yoga », vous enseignerez avant tout des postures de yoga. La pratique personnelle est importante, on ne peut pas enseigner quelque chose qui n’a pas été assimilée.

 

Vous pouvez retrouver toutes les informations et des articles sur le Yoga sur le site web : www.xandrayoga.com - Par email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Namaste !

Interview de Christian Pisano, poète de l'instant
Yoga et Digitale Détox - Retour à la présence
get('text_top_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_TOP_TEXT'))*/?>
get('text_bottom_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_BOTTOM'))*/?>

 

Rédaction


redaction@esprityoga.fr

 

 

 

Courrier des lecteurs


info@esprityoga.fr

 

Régie Publicitaire


contact@wellnessregiecom.fr
07 86 22 64 81

KIT MEDIA 2019 à télécharger

 

 

Abonnements


esprityoga@abopress.fr

03 88 66 18 45

Recevez la newsletter d'Esprit Yoga