logo esprit yoga19


 

1er festival de yoga à Marrakech

 

Epic Yoga Festival, organisé conjointement par les studios Om Yoga (Maroc) et la plateforme internationale Bookingyoga.com, vise à créer un mouvement mondial de solidarité pour le développement de l’Afrique par le biais du Yoga, de la Musique et de l’Art.
Le festival réunit des acteurs du monde du yoga, des musiciens, des artistes et des humanistes autour d’une programmation festive unique, à la fois mystique et multisensorielle.
Ce mouvement illustre la possibilité de changer des vies avec le yoga, de partir à la découverte d’un continent à travers les arts et de renforcer les dialogues entre l’Afrique et le reste du monde. EPIC veut inspirer les citoyens du monde à s'engager dans une démarche sociale afin de favoriser l'épanouissement collectif par le partage des idées, des connaissances et des rapports humains.
En Fer de lance de EPIC Yoga Festival réside la promotion et le soutien envers deux Projets humanitaires qui oeuvrent pour le développement de l’Afrique par le biais de l’éducation et du yoga.
 
Programme
 
Vendredi 21 Juin - de 20h00 à 23h00 . Moroccan Tribe La soirée d’ouverture est un hommage à la culture artistique marocaine. Les festivaliers vivront une Master-classe unique, conduite par l’énergie des Gnawas et des vocalités aux vibrations arabes.
 
 
Samedi 22 Juin - de 8h00 à 10h00 . Sahara Sunrise Une Master-classe portée par le lever du soleil et ses célèbres “salutations”. L’expérience musicale verra la sublime cohabitation de DJs électros aux sonorités organiques et de l’acoustique des musiques du monde.
 
 
Samedi 22 Juin - de 14h00 à 17h00 . Open Heart Parce qu’elle accueille la grande Master-conférence du Festival, cette Master-classe invite à penser le développement de l’Afrique à travers le yoga et les arts. Suivra un sublime mix du yoga et de la musique indienne, intégralement pensés pour ouvrir les coeurs et fédérer les Festivaliers.
 
 
Samedi 22 Juin - de 20h00 à 23h00 . Back to the Roots C’est l’heure ressentir la Terre au rythme des tam-tams et de la cérémonie du Feu. L’heure de laisser place à l’Afrique dans ce qu’elle a de plus tribal. De vivre un voyage à travers le Temps et notre grande histoire de l’humanité.
 
 
Dimanche 23 Juin - de 8h00 à 10h00 . Rebirth Une Master-classe chargée de douceur et de poésie viendra clore le Festival. Sur les sonorités relaxantes des gongs et des hang drums, et à travers une pratique de yoga calme et méditatif, les festivaliers (re)-découvriront quelques uns des plus beaux Poèmes issus de l’Afrique et du monde arabe. 
 
 
 
Le yoga au service du handicap
Verrines fraises graines de chia - vegan
get('text_top_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_TOP_TEXT'))*/?>
get('text_bottom_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_BOTTOM'))*/?>

Courrier des lecteurs

info@esprityoga.fr

 

Rédaction

redaction@esprityoga.fr

Abonnements

esprityoga@abopress.fr
03 88 66 18 45

Recevez la newsletter d'Esprit Yoga