logo esprit yoga19


 

Armelle Bontemps

Armelle se forme en 2016 au Népal au Hatha & Ashtanga Vinyasa. En 2018 elle complète son cursus du yoga par une année d'étude à Paris avec Adityam et la Fédération Francophone de Yoga.
Temps de lecture : 1 minute (160 mots)

Médecine globale et intégrative

Le centre Vitruve est un centre de médecine intégrative qui réunit tous types de médecins et de praticiens d’horizons différents. 

 

Vitruve1 copie.jpg

Un nouveau lieu, pionnier dans la prise en charge globale de la santé vient d’ouvrir ses portes à Paris, dans le 16e arrondissement. Le centre est spécialisé dans la prise en charge globale de chaque personne afin de traiter des pathologies diverses et de proposer des soins médicaux adaptés à chacun ainsi que des méthodes de développement personnel.

Vitruve offre des moyens personnalisés : consultations à plusieurs praticiens, avis d’experts, prise en charge pluridisciplinaire, pour aborder la santé de manière innovante et intégrative.

 

Un lieu novateur qui rappelle que c’est en ayant une action sur nous-même qu’il est possible d’agir sur le monde dans lequel nous vivons. Les approches proposées ? Psychotérapies et thérapies brèves, soins physiques (kinésithérapie, ostéopathie...), hypnothérapie, sophrologie, Shiatsu & Do-in ou encore Mindful Eating, méditation et yoga avec Ananda Ceballos, collaboratrice d’Esprit Yoga.

 

Plus d'informations : www.medecinevitruve.com 

Parentalité positive
Yoga : Savoir attendre

Sur le même sujet:

By accepting you will be accessing a service provided by a third-party external to https://esprityoga.fr/