esprit yoga logo


 

Esprit Yoga

bla

Venez méditer avec Sri Sri Ravi Shankar

Sri Sri Ravi Shankar, gourou indien de renommée internationale considéré par certains comme le "Gandhi des temps modernes", sera à Paris le 19 octobre prochain où il dispensera une conférence et une méditation guidée de 2 heures à la Grande Crypte du 16eme arrondissement.

 

Venez méditer avec l'un des plus grands maîtres de l'Inde ! Le leader spirituel Sri Sri Ravi Shankar – désigné en 2010 par le magazine Forbes comme la cinquième personnalité la plus influente du monde – sera prochainement de passage à Paris où il donnera une conférence et une méditation guidée sur le thème de la sagesse. Après un précédent rendez-vous qui avait regroupé près de 2000 personnes à la Maison de la Mutualité à Paris en 2015, Sri Sri Ravi Shankar revient pour un contact direct et intimiste avec le public. Il partagera de façon spontanée son expérience et ses outils pour soutenir la Paix et le Bonheur en chacun et nous conviera à un voyage pour mieux comprendre le monde et notre condition face aux exigences de la vie moderne.

 

Un leader social et humanitaire incontournable

 

Avec sa fondation The Art of Living, Sri Sri Ravi Shankar est à l’origine de nombreux travaux importants sur l’éducation aux valeurs humaines, à la Paix et à l’éthique. Récemment, le maître s’est illustré par son soutien de l’accord de Paix entre la guérilla des Forces armées révolutionnaires de Colombie (FARC) et le gouvernement colombien. Lors d’une visite récente à Cuba, Sri Sri Ravi Shankar a en effet pu s’entretenir à plusieurs reprises avec les dirigeants des FARC. Discussions qui se sont conclues par un engagement de ces derniers dans une démarche gandhienne de non-violence. Si l’accord de paix a finalement été rejeté à une courte majorité par referendum, le maître ne désespère pas : "Je les encourage à continuer à guérir les cœurs et les esprits des gens et à ne pas perdre espoir. Laissez-nous être assurés que les FARC ne reprendront pas les armes. Ils m’ont promis qu’ils suivraient des principes gandhiens de non-violence et qu’ils appréciaient la méditation" a-t-il déclaré. Si Sri Sri Ravi Shankar a converti les FARC à la méditation, il devrait en falloir peu pour que son style direct et sans fard nous touche au plus profond de nous.

 

Paris médite avec Sri Sri Ravi Shankar
La Grande Crypte 69 bis rue Boissière, 75116 Paris
19 octobre 2016 / 20h00 - 22h00
15 à 25 euros

 

Article écrit par Jeanne Pouget

Rejoignez les Yogis du Cœur au Grand Palais
Sortir d’un état de stress post-traumatique grâce ...
get('text_top_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_TOP_TEXT'))*/?>
get('text_bottom_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_BOTTOM'))*/?>

 

Rédaction


redaction@esprityoga.fr

 

 

 

Courrier des lecteurs


info@esprityoga.fr

 

Régie Publicitaire


contact@wellnessregiecom.fr
07 86 22 64 81

KIT MEDIA 2017 à télécharger

 

 

Abonnements


esprityoga@abopress.fr

03 88 66 26 19