esprit yoga logo


 

Deepak Chopra en France !

Deepak Chopra, faut-il encore le présenter tant ses écrits, ses pensées sont diffusées sur les thèmes de la spiritualité et de la médecine alternative. Ce penseur, conférencier et écrivain à succès d'origine indienne et de nationalité américaine est présent en France à Paris le dimanche 20. Un événement unique !

 

 

 

DeepakChopraFrance espritYogaMagazine 

 

Ce médecin endocrinologue, chercheur, auteur spirituel, pionnier de la recherche sur les médecines alternatives, est considéré par certains comme l’une des personnalités internationales les plus inspirantes du siècle (Time Magazine).

Deepak Chopra est publié en 43 langues et vendu à plus de 30 millions d’exemplaires. Après deux conférences à guichet fermé à Paris, il revient à la rencontre du public français.

Il a déjà initié des millions de gens à la méditation. Et lors de cette journée, c’est l’occasion d’assister à un séminaire-masterclass pour approfondir ses enseignements. Il explorera un thème riche tant du point de vue scientifique que spirituel.

 

  

 Une journée riche d’enseignements scientifique et spirituel  

Il abordera de nombreux sujets, dont il est devenu un éminent spécialiste. D'après ses travaux de recherche. Il dévoilera une réflexion nouvelle qui rassemble science et conscience pour vivre une expérience différente de nous-même, une méthode pour répondre à nos aspirations profondes et nous aider, à mieux vivre au quotidien. 

Au programme : l’avenir de notre bien-être, la santé corps-esprit, la science et la connaissance de soi, l’éveil…

En quoi la science atteint-elle un seuil qui remet en question tout ce que nous pensions savoir de la réalité ?

Des questions et des réponses, entre Deepak Chopra et le public, sur notre avenir individuel et collectif qui se joue, aujourd’hui, à tous les niveaux de notre vie, tant au sein de notre famille ou au travail, qu’à l’échelle internationale, géopolitique, économique et de l’environnement.

 

 

Deepak Chopra en quatre dates

  • 1946 : naissance à New Delhi.
  • 1970 : il quitte l'Inde pour les États-Unis. Il devient endocrinologue, frôle le burn-out et il retourne en Inde dans les années 1980 où il rencontre le maitre de la méditation transcendantale, Maharishi Mahesh Yogi, qui l’initie à la médecine ayurvédique et lui donne comme mission de la rendre accessible dans le monde entier.
  • 2009 : il crée la Fondation Chopra qui finance la recherche holistique alliant science et conscience, des approches thérapeutiques innovantes et des actions humanitaires.
  • 2016 : ouverture du Chopra Healing Center à Pondichéry, en Inde.

 

Pour vous inscrire : Deepak Chopra en France le 20 mai

 

 

Séance vinyasa : Equilibre et Ancrage
Album Would love : envoûtant !
get('text_top_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_TOP_TEXT'))*/?>
get('text_bottom_button', JText::_('DEFAULT_GOTO_BOTTOM'))*/?>

 

Rédaction


redaction@esprityoga.fr

 

 

 

Courrier des lecteurs


info@esprityoga.fr

 

Régie Publicitaire


contact@wellnessregiecom.fr
07 86 22 64 81

KIT MEDIA 2019 à télécharger

 

 

Abonnements


esprityoga@abopress.fr

03 88 66 26 19

Recevez la newsletter d'Esprit Yoga